Qué se pasa ? Le nouveau co-branding qui fait fureur en ce moment dans le monde de la mode :

 ALEXANDER WANG x H&M !

H&M est bien connue pour s’être associée plusieurs fois avec divers créateurs : Isabel Marant, Sonia Rykiel, Lanvin ou encore Karl.. Mais c’est la première fois que le géant suédois s’associe avec un américain.
Alexander Wang,  grand créateur célèbre pour ses pulls en maille, ce style urbain sportwear mais chic, est une des voix de la mode du moment.

Pour cette collection, inspirée du vestiaire sportswear, les pulls en néoprène, les brassières ciselées, les tops à séchage quick dry, les mailles ajourées dont le message apparaît une fois portées, les shorts taillés au laser… se portent aussi bien dans les clubs de gym qu’en ville, fidèles à l’esprit sporty-chic du créateur américain.




AxH&M3


A&H&M1

AxH&M2

AxH&M

  

 

 Dans cette collection, on y reconnaît la signature Wang : sportswear, nuances de gris, matières techniques et coupes structurées. Par contre, certaines pièces semblent même parfois tout droit sorties d’un ring de boxe ou d’un club de plongée… Les porter dans la rue pourrait donc s’avérer complexe. (Quoique.. )

 

AxH&M6

AwH&M5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AxH&M8 AxH&M7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AxH&M9AxH&M10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AwH&M4

 

 

 

 

RDV le 6 novembre pour l’ouverture en magasin et en ligne de la collection au grand public !

 

 

 

◊ By KEOS ◊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *