Belle Comme J'm 1

 

Vous êtes à la recherche d’un institut qui saura réhausser votre beauté? Belle Comme J’m pourra répondre à votre attente. Cet institut de beauté se situe Avenue Gay Lussac à Artigues, près de Bordeaux. Vous pourrez être chouchoutée par les mains expertes de Maria Del Mar Lopez, diplômée esthéticienne et cosméticienne du lycée professionnel de La Morlette en 1994 et qui a décidé, après 20 ans d’expérience dans le métier, d’ouvrir son propre institut.

 

Belle Comme J'm 4

Ce magnifique salon est des plus accueillants et chaleureux, tout comme sa propriétaire qui saura vous mettre à l’aise. En effet, Maria apprécie tout particulièrement le contact avec la clientèle, et saura vous mettre en confiance. De plus, cette passionnée fera des miracles pour vous mettre en beauté ou encore pour vous relaxer. Elle vous propose de nombreuses prestations dans le but de vous chouchouter: soins du visage, soins du corps, manucure, maquillage ou épilation…

Belle Comme J'm 3

capture-decran-2016-12-19-a-20-00-57

Belle Comme J'm 2

Et pour être sûre de prendre soin de vous de la meilleure des façons, Maria a également choisi d’utiliser des produits de la marque Jean d’Estrées, la qualité Française à l’état pur.  Cette marque a été créée il y a maintenant plus de 60 ans par un passionné de la beauté  qui n’est autre que l’un des pionniers du visagisme. La promesse Jean d’Estrées c’est avant tout de rendre votre beauté unique, comme l’indique son slogan: Votre beauté est singulière, Jean d’Estrées la rend Unique.

                                           Belle Comme J'm 5

Ainsi, entre le savoir-faire de Maria et des produits 100% français et de qualité, vous avez la certitude que vous serez entre de bonnes mains chez Belle Comme J’m. Vous pouvez également faire plaisir à vos proches en leur offrant un Bon Cadeau. Si vous voulez de plus amples informations concernant l’institut (détail des soins, tarifs etc…), vous pouvez aller faire un petit tour du côté de son site internet: http://deedee332.wixsite.com/bellecommejm.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *