Hello les kedgeuses !

Si vous aussi vous en avez marre de voir tous ces canons à la télé, sur les réseaux sociaux et même dans la rue (elles sont partout c’est pas possible L) et que vous avez envie d’être comme elles mais n’avez pas assez confiance en vous, ou que vous avez tout simplement peur de vous ridiculiser dans la coursive de Kedge… Cet article est fait pour vous !! Installez-vous confortablement dans votre canapé sous votre plaid, petite tisane à côté et lisez nos conseils car la confiance en soi n’est pas innée, oui mesdames elle se travaille !

Conseil n° 1 : Aimez vous et ne vous comparez pas aux autres

newyear

A première vue, cette idée peut vous paraître futile mais si elle figure en n°1 sur cette liste ce n’est pas par hasard car c’est de là que vient le réel problème ! Chaque personne à son domaine de prédilection, vous avez donc forcement le vôtre ! Creusez et demandez à votre entourage ce qu’il aime chez vous ! Vous-êtes bien plus belle que vous ne le pensez car votre beauté intérieure se reflète forcément sur votre visage J

Appréciez votre reflet sur le miroir !

Conseil n° 2 : travaillez votre confiance

newyear2

Vous devez vous chercher, vous ressourcer pour finalement vous reconstruire et endurcir cette carapace ! Ne vous laissez plus abattre par la négativité, par une rupture douloureuse ou face aux magazines photoshopés. Faites une liste de tout ce que vous avez effectué de bien (stages, différentes expériences etc..) vous finirez par vous rendre compte et accepter que finalement vous avez bien plus de ressources et de valeurs que vous ne le pensez… (affichez cette liste dans votre salle de bain pour vous rappeler tous les jours à quel point vous êtes formidable :p ) Vous baser sur des faits concrets vous permettra davantage d’y croire croyez-moi !

Conseil n°3 : Soyez heureuse !

newyear3

Vous êtes en vie, jeune et en bonne santé alors souriez à la vie, sortez avec vos copines, allez boire un verre ! Soyez ouverte aux autres, intéressez-vous à la vie des personnes qui vous entourent ou de vos nouvelles rencontres sans être trop envahissante et en gardant toujours le sourire ! Vous inspirerez la « fille sure d’elle » et intéressante à qui tout le monde veut parler ! Vous verrez tout de suite que les personnes autour de vous seront plus attentives et intéressées par vous !

Conseil n°4 : Prenez soin de vous

newyear4

Malheureusement dans notre société actuelle, l’apparence compte beaucoup, aussi bien pour vous que pour une bonne partie du monde ! Il ne s’agit pas là de plaire à tout le monde bien au contraire, vous devez vous sentir bien dans votre peau ! Commencer par faire du sport, aller courir au moins une fois par semaine le dimanche matin (ça aide aussi  un lendemain de soirée un peu arrosée) ! Allez shopper une nouvelle robe rue sainte Catherine, essayez là chez vous si vous préférez, demandez conseil aux maquilleuses en magasin sur les couleurs qui vous irez bien. Et n’ayez pas peur de les tester ! Faites-vous plaisir, votre découvert bancaire sera comblé par vos grands-parents à Noël =)

C’est parti les filles, vous êtes maintenant prêtes et armées pour la coursive de Kedge!

La KEOS bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *