Capture d’écran 2014-11-27 à 21.46.01

Toi jeune éphèbe aux tendances masochistes ! Toi qui aimes sortir les menottes ou le fouet à tes heures perdues ! Viens pimenter ta vie et adopte  le Fais moi mâle !

Bon, j’avoue on s’est laissé aller …trop d’enthousiasme !

Pourquoi vous allez me demander ?! Je vous répondrai simplement la découverte d’une marque coup de cœur, j’ai nommé (mais vous l’auriez deviné…) :

FAIS MOI MÂLE

 

 

FMM1

 

 Cette nouvelle marque de vêtements, au nom bien curieux vous me direz, a été co-créée par un étudiant de KEDGE (fierté fierté !!). La marque est en plein essor, puisqu’aujourd’hui un pro-act a été mis en place où d’autres étudiants de KEDGE travaillent à son développement.

Le principe est simple : des créations où des images et expressions se mêlent pour créer un univers décalé, fun et surtout original, le tout dans un univers plutôt casual et street !

 

FMM3
« Pile ou fesse », à toi de choisir ? (…)

 

FMM2

 

La finesse et subtilité (utilisons des mots doux désormais) de FMM se retrouvent dans ces phrases, explicites pleines d’humour ou encore d’autres pleines de sous-entendus où chacun pourrait s’identifier … en effet qui ne s’est jamais exclamé en plein milieu d’un grand rire « selfie de merde »… aujourd’hui FMM immortalise ce moment et ce en exclusivité mondiale … quelle chance … !

Ainsi pour le bonheur de tous, les produits sont mixtes et bien sûr à des prix raisonnables ! (enfin quelqu’un qui pense à nos petits porte-monnaie).

 

FMM4

« Vers Paris et au-delà »

 

FMM5

Sweet Mirror 

FMM travaille aussi à élargir sa gamme en commercialisant bientôt des casquettes, bonnets, vestes, produits dérivés etc! Le tout bien sûr Made in France,  « French touch RPZ » !

Ce projet très ambitieux nous a beaucoup séduit et on espère qu’il vous séduira également.

Dernière chose, FMM a énormément besoin de votre soutien !

Du coup, ça serait toppissime que vous alliez faire un petit don sur la plateforme KISSKISSBANKBANK. (On vous transmettra le lien très prochainement).

Pour continuer à avoir des infos sur FMM et découvrir un peu plus l’univers de la marque n’oubliez pas de les suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/faismoimale

Instagram : faismoimale

Twitter : faismoimale

La marque fera ses débuts en Mars 2015 pour son premier lancement et l’ouverture de son e-shop !

 Be aware^^

La KEOS et FMM’ bise.

Capture d’écran 2014-11-27 à 21.46.01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *