À Londres, mardi 2 décembre, se tenait l’un des évènements les plus attendus et les plus coûteux (16 millions d’euros, ça pique) de toute la fashion industry, je veux bien sûr parler de l’annuel Victoria’s Secret Fashion Show ! Exit la cellulite et les culottes Petit Bateau, bonjour aux portes-jarretelles et aux bombasses aux jambes interminables.

Victoria

Un cocktail mondain donc, entre artistes de choix (Ariana Grande, Taylor Swift, Ed Sheeran), supermodels (Adriana Lima, Doutzen Kroes, Miranda Kerr et Candice Swanepoel pour ne citer qu’elles) et invités triés sur le volet. D’ordinaire accessible uniquement sur invitation, il convient de noter que des places furent pour la première fois mises en vente cette année… Mais ne vous leurrez pas, car il vous faudra tout de même dépenser la coquette somme de 12 000€ si vous souhaitez voir se trémousser en sous-vêtements des mannequins à la plastique parfaite.

 Victoria2

Victoria3

Au programme, du noir, de la dentelle, du doré, des plumes, des pierres précieuses, des couleurs vives… Bref, un peu de tout pour un rendu assez extraordinnaire, sublimé par un catwalk aux décors fantasques. Une ode à la féminité donc, à base de matières sensuelles et de soutiens-gorges rembourrés comme il se doit.

Victoria4 Victoria5

Pour couronner le tout, ce n’est pas un mais deux Fantasy Bras qui ont défilé cette année, portés à la perfection par les tops Alessandra Ambrosio et Adriana Lima. Pour les non-initiés, le Fantasy Bra est un soutien gorge brodé de pierres précieuses confectionné chaque année pour le défilé, dont le prix atteint généralement les 2 millions de dollars (un million moulé sur chaque boobs tout de même).

 Victoria6

Cette année encore, le show s’est articulé autour de cinq thèmes servant de ligne conductrice à la collection : Fairy Tale, Sporty, Ballet, Dream Girl et Exotic Traveller, dont KEOS vous propose un petit condensé.





 

Victoria7Victoria9

Victoria8

Tableau 1 : Fairy Tale

 

Victoria10Victoria11  Victoria12 

Tableau 2 : Sporty

 

Victoria13 Victoria14 Victoria15 

Tableau 3 : Ballet

 

Victoria16 Victoria17 Victoria18 

Tableau 4 : Dream Girl

 

 Victoria19 Victoria20 Victoria21

Tableau 5 : Exotic Traveller

 

 

 

Pour info, le show sera diffusé sur Paris Première le 23 décembre à 22h50. Pour les plus impatient(e)s, vous pouvez dès à présent le visionner sur le site de la CBS (à condition d’installer l’application « Hola » qui masque la provenance de votre adresse IP) !

Amour, tendresse et sexyness,

 

KEOS

Capture d’écran 2014-11-27 à 21.46.01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *