Geekles 6

 

Voilà une nouvelle marque bordelaise à suivre de près: Geekles a su faire simple et efficace. Des coupes de vêtements classiques, relevées par un trait d’originalité: des références à des séries, des films, ou même des jeux vidéos. Une façon de montrer ce qu’on aime ou de mettre un peu d’humour dans sa garde robe!

 

Geekles 3Geekles 2

On craque pour la collection « Witchcraft » spéciale Harry Potter. Tout d’abord on doit se l’avouer, on est tous complètement fans du sorcier qui a rythmé notre enfance, mais Geekles a su mêler les références pour un rendu vraiment drôle. Si vous voulez vous la jouer cool, stylé et marrant cette collection est faite pour vous!

 

Geekles 7Geekles 5

Ce qu’on aime aussi chez Geekles c’est la simplicité: vous trouverez des t-shirts ou des sweats à la coupe et au design épurés, et vous ne serez pas perdu au niveau des prix, les sweats sont à 45€ et les t-shirts à 24,90. Il existe bien sûr des modèles Homme et Femme. Vous pouvez donc vous faire un petit plaisir pour vous-même ou faire un cadeau original à l’un ou l’une de vos amis, il y aura forcément des références qui vous correspondront. Pour les curieux qui voudraient regarder de plus près ou même commander un de leurs sweats ou de leurs t-shirts c’est ici -> http://www.geekles.fr . Vous pourrez d’ailleurs profiter de -30% sur tous les sweats jusqu’au 31 mars, avec le code promo: KEOS2017, ne ratez pas cette occasion!

KEOS remercie également chaleureusement Geekles pour les lots offerts lors de l’élection de Miss et Mister Kedge.

Geekles 8

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *