blake-est-elle-aussi-fan-de-la-tresse-epi

La Saint-Valentin arrive à grands pas… Pendant que tes copines célibataires se battent pour réserver leur place pour  50 nuances de Grey, toi, tu te demandes comment être la plus Belle pour ton chéri. La tenue,  tu l’as. Mais qu’en est-il de la coiffure et du makeup, absolument essentiels pour sublimer ton look?

Nous te l’avions promis, KEOS est là pour te donner quelques conseils coiffure et maquillage, simples à reproduire chez soi.

Made by les Keosiennes, voilà un petit tuto rapide à découvrir absolument!

 ♠ Coiffure ♠

Nous te proposons 3 coiffures rapides mais qui font leur effet :

La tresse EPI

 

SVbeauté2 SVbeauté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tu as besoin : d’une brosse, d’un élastique et d’un accessoire (option)

Vous ramenez tous vos cheveux d’un coté. Vous divisez le tout en 2 brins. Sur un brin (nommé1), vous allez récupérer une mèche de cheveux derrière (comme sur la photo2 et 3), vous faites le contour du brin (ramener de derrière à devant) pour finalement introduire cette mèche au brin n°2. Vous gardez le brin n°2, et vous faites la même chose (mèche de derrière, contour et rejoint le brin 1).

Les mèches vont se croiser sur le dessus et former cet effet d’EPI. Pensez à bien serrer. Un fois la tresse finie, vous attachez le tout avec un élastique et vous pouvez ajouter un accessoire (comme une rose pour être romantique). Une fois bien tenue, vous pouvez tirer un peu sur la tresse pour lui donner un coté moins stricte, un effet coiffé-décoiffé.

Astuce : plus vos mèches seront fines plus la tresse sera jolie (mais attention ça prend du temps)

 

 

 

SVbeauté3

 

 

Tresse sur le côté

SVbeauté5 SVbeauté4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as besoin : D’une brosse, une barrette, une élastique, un accessoire (optionnel)

Vous voulez quelque chose d’encore plus rapide. On vous propose une simple tresse sur le coté mais pour l’embellir vous pouvez roulez vos cheveux sur le devant de la tête :

 

SVbeauté6

 

Vous mettez une barrette au niveau de l’oreille pour tenir la torsade (vous l’enlèverez à la fin). Vous effectuez ensuite une tresse sur le coté basique. Pour accessoiriser, rajoutez un accessoire entre la torsade et la tresse.

Astuce : Tirer sur les brins de la tresse pour la rendre plus grosse. Laisser des petites mèches pendantes autour du visage.

La couronne de tresse


SVbeauté7

 

SVbeauté8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as besoin : d’une brosse, un peigne, des barrettes

Tu prends une mèche de cheveux :

SVbeauté9

Tu tresses vers l’arrière. Tu tires soigneusement sur chaque brin pour donner du volume :

SVbeauté10 SVbeauté11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous continuez à tresser et tirer sur les brins au fur et à mesure. Vous faites la même chose de l’autre coté. Vous les attachez derrière la tête avec les barrettes.

♣ Makeup ♣

 

Un regard magnétique et une bouche sensuelle pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est la parfaite occasion our rappeler à votre chéri votre pouvoir de séduction. Alors, quoi de mieux qu’un regard magnétique et une bouche glossy et sensuelle ? Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

Première étape : un teint zéro défaut

On commence par appliquer son fond de teint ou sa BB Crème préféré(e) au pinceau ou directement avec ses doigts (nos meilleurs amis pour une application naturelle) en veillant à l’étirer vers l’extérieur du visage.

On opte pour un léger « contouring » pour faire ressortir nos traits fins ! Après avoir appliqué votre fond de teint ou BB Crème, appliquez un correcteur deux teintes plus claires que votre carnation sous les yeux que vous pouvez estomper à l’aide de vos doigts mais en tapotant et non en étirant pour un maximum de couvrance.

Appliquez-le aussi sur le centre du nez et du front. Placez ensuite un fond de teint ou un correcteur crème deux à trois teintes plus foncées que votre carnation dans le creux de vos joues à l’aide d’un pinceau plat puis estompez le produit vers le haut par des mouvements circulaires. Apposez légèrement ce même fond de teint ou correcteur crème sur les arrêtes de votre nez et sur le haut de votre front.

daed

 Troisième étape : On matifie ! Utilisez ensuite une poudre translucide sur les zones illuminées par le correcteur plus clair que votre peau à l’aide d’un pinceau blush ou un beauty blender pour une précision maximale.

On applique ensuite un blush pêche à l’effet naturel, puis on finit par appliquer un illuminateur de teint sur le haut du nez, et le haut des pommettes.

Deuxième étape : un regard magnétique

 On commence par appliquer une base pour paupières ou simplement un anti-cernes crème.On applique ensuite sur toute la paupière mobile un fard à paupières aux tons irisés à l’aide d’un pinceau plat.

deadad

 Puis, on appose dans le creux de la paupière un fard à paupières marron qu’on estompe avec un effet cat-eye à l’aide d’un pinceau « fluffy ». On reprend ce même marron puis on l’applique comme un eye-liner mais seulement sur l’extérieur de l’œil.

dead

On prend ensuite un crayon khôl qu’on applique sous les yeux, puis sur la ligne des cils supérieurs. On reprend ensuite son pinceau plat et on estompe le crayon sous les yeux. On applique ensuite le même fard marron sous les yeux qu’on estompe avec un pinceau « fluffy ».

On prend ensuite un pinceau biseauté et on applique un eye-liner gel sur la ligne des cils supérieurs, qu’on étire pour un effet cat-eye.

On reprend ensuite le pinceau « fluffy » pour estomper le tout encore une fois car c’est le secret d’un regard magnétique !

On applique ensuite son mascara préféré par des mouvements de zigzags pour un regard intense et envoûtant.

On brosse ensuite ses sourcils et on applique ensuite un trait de crayon (TRES) léger sur le dessus. On finit par apposer le même fard irisé utilisé auparavant, entre les sourcils et le creux de la paupière.

 Troisième étape : une bouche glossy et sensuelle

Astuce : pour celles qui voudraient des lèvres plus pulpeuses, commencez par brosser vos lèvres déjà hydratées avec une brosse à dents. Résultats garantis !

Appliquez ensuite votre rouge à lèvres nude préféré, puis apposer une touche de gloss sur le centre de vos lèvres inférieure et supérieure.

Vous voilà fin prête à faire tourner la tête de votre Valentin, en un simple battement de cils.

deada

deaodna

deada

eaodinaed

4 thoughts on “KEOS Beauty Point : un tuto beauté et coiffure pour la Saint Valentin!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *