5

 

A l’origine, Les Sisterettes c’est l’histoire de deux soeurs complices, qui ont deux regards différents sur la mode. Cela fera maintenant 3 ans, au mois de mars, que cette jolie boutique, située rue des remparts à Bordeaux, est née. A l’intérieur vous y trouverez de nombreux vêtements, bijoux, accessoires ultra tendances et féminins, mais aussi originaux comme nous les aimons, avec des couleurs et des imprimés, tout en restant chics et branchés. Il vous sera impossible de ne pas trouver chaussure à votre pied. L’ambiance dans la boutique nous rappelle les boudoirs, univers cosy et féminin par excellence, vous vous y sentirez forcément bien. Quant aux plus feignantes d’entre nous, Les Sisterettes ont pensé à nous et ont créé un e-shop -> http://www.lessisterettes.fr .

3

capture-decran-2016-12-19-a-20-00-57

12

 

 

Mais la boutique les Sisterettes c’est aussi des collections régulièrement renouvelées: tous les 15 jours vous pourrez y trouver des nouveautés. C’est également une attention portée au « made in France » et aux créateurs locaux. En effet, la majorité du prêt-à-porter est issu de petites marques françaises ou parisiennes (comme Grace&Mila) et les bijoux et accessoires ont été réalisés par des créateurs locaux. Rien de tel, donc, pour révéler la Frenchy chic et branchée que vous êtes.

 

2-2 6-2

 

 

Et pour suivre l’actualité des Sisterettes, sachez qu’elles possèdent un compte Instagram (#lessisterettes), ainsi qu’un blog dans lequel elles publient régulièrement des articles.

Capture d’écran 2017-02-12 à 21.41.44  Capture d’écran 2017-02-12 à 21.40.57

 

Enfin, pour votre plus grand bonheur, grâce à la cotisation KEOS vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur tout le prêt-à-porter du magasin. Nous vous attendons donc avec impatience chez les sisterettes!

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *