SMGO

 

À tous les passionnés de mode, vous ne manquez pas de magazines pour enrichir votre culture dans le domaine, mais vous vous êtes rendu compte de quelque chose: pour vous le secteur de la mode n’est qu’un rêve lointain et inatteignable. Show Must Go On est la solution: ce site web est entièrement dédié aux métiers de la mode, du luxe et de la beauté (pour y accéder, c’est par ici -> http://www.showmustgoon.co ).

SMGO 2

 

Il a été créé par Jukebox Group, qui édite des sites web spécialisés dans le domaine de l’emploi pour les 25-30 ans. JukeBox Group n’en est pas à son premier coup d’essai: après Welcome to The Jungle (centré sur le digital), est né Show Must Go On en juin 2016, et le tout nouveau Born to be Wild (sur les métiers de l’audit, du conseil et de la finance) a vu le jour il y a quelques semaines. Show Must Go On met à l’honneur des conseils, des interviews ainsi que des informations sur les métiers et la culture de ce secteur.

 

Capture d’écran 2017-02-16 à 21.06.26

 

Donc, si vous êtes étudiant et que vous êtes passionné par la mode Show Must Go On est fait pour vous. En plus des informations qu’il nous donne, le site nous propose plus précisément de nous guider auprès de plus de 70 entreprises dynamiques, en publiant régulièrement des offres d’emploi mais aussi des stages, ou de l’alternance. De plus le site a le mérite d’être facile d’accès et d’utilisation. Fini donc, ces journées à se demander ce qu’on va faire plus tard: le métier de nos rêves est à portée de mains grâce à Show Must Go On.

KEOS souhaite donc faire connaître un peu plus cette belle initiative qui devrait en aider plus d’un. Pour cela, chaque mois une sélection d’articles utiles sera publiée, et nous distribuerons leur « guide de l’emploi » pour que les plus intéressés deviennent incollables sur ces secteurs qui en fascinent plus d’un.

 

SMGO2SMGO 4

Ps: l’équipe a l’air vraiment sympa et passionnée!

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *