vd1

 

 

C’est par une délicieuse journée ensoleillée, que nous avons décidé de nous aventurer sur les quais modernes de la rive droite. Bien que déjà connu du public bordelais, le Hangar Darwin mérite une présentation. Cette ancienne caserne militaire désaffectée regorge d’éléments street style et est entièrement dédiée à la culture urbaine et à l’écologie. C’est sur cette scène vivace et créative que se tient le Vide-dressing de grandes marques par Secret de Commode. L’évènement vaut le détour car tout est mis en œuvre pour jubiler de plaisir. Les amoureux de l’habit y sont donc plus que conviés ! Parmi tant d’autres, nous retenons la présence de vêtements de chez Maje, Sandro, Longchamp, Comptoir des Cotonniers, Ralph Lauren, Gerard Darel, Claudie Pierlot, Tara Jarmon, Bel Air , Burberry, American Vintage, Paul & Joe, Kenzo, The Kooples …. Et même Dior ! (Jupe Dior à 69euros seulement, tous à vos shotgun)

 

vd2

 

 

vd3

 

Sans titre

 

vd5

 

Messieurs, comment vous oublier, il y en a aussi pour vous …

vd6

 

Et bien sûr, en tant qu’amoureuse des belles choses je n’aurais pu partir de cet endroit sans y laisser quelques sous… Voici mes petites trouvailles :

vd7

 

A vous de jouer ! La rédac’ Keos approuve et recommande vivement le Vide-Dressing des grandes marques, rendez- vous le 24 octobre !

à

DARWIN – La manufacture – 87, quai des Queyries
33100 BORDEAUX

Venez shopper toutes les marques* tendance de 3 € à 99 € !
Entrée libre et gratuite !

Quelques musiques pour vous ambiancer pendant vos recherches stylistiques :

JHAS – Dutchess https://soundcloud.com/themmb/jhas-dutchess

Le Knight Club – Chérie D’amoure (HYNK) https://soundcloud.com/hanayorikichouna/le-knight-club-cherie-damoure-hana-yori-kichou-na-remix

Junior Senior – Move your feet (Tobtok Edit) https://soundcloud.com/tobtok/junior-senior-move-your-feet

Capture d’écran 2014-11-27 à 21.46.01

Patricia G.

One thought on “Vide-Dressing Mode au Darwin ! 23-24 Octobre 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *